Vos produits sont-ils fabriqués à partir de vrai cuir ?
Toutes nos chaussures sont fabriquées à partir de cuir 100% véritable.
Dans quels pays expédiez-vous vos produits ?
Nous expédions nos produits vers la France, la Belgique, et tous les autres pays de l’UE.
Combien coûte l’acheminement ?
Toutes les commandes sont expédiées GRATUITEMENT.
Vos prix incluent-ils la TVA ?
Tous les prix incluent la TVA.
Quelle est la durée d’acheminement pour les commandes ?
La durée d’acheminement vers la France et la Belgique est habituellement de 2-5 jours ouvrés. Elle est de 1-6 jours ouvrés pour les autres pays de l’UE.
Quelle est la devise utilisée dans votre magasin ?
Tous les prix sont en euros et tous les paiements doivent être faits en euros.
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Pandafeet.fr accepte différents moyens de paiement qui peuvent varier suivant les pays. Ci-dessous, vous verrez les moyens proposés aux clients français et belges. Les commandes ne sont traitées qu’après un paiement réussi.
Paiements de Visa, MasterCard et American Express
Nos clients peuvent payer leurs commandes avec leur carte de crédit ou de débit Visa, Mastercard ou American Express.
Pandafeet.fr utilise Stripe Payments Europe, Ltd. (“Stripe”) pour les paiements par carte de crédit ou de débit.
Paypal
Nos clients peuvent payer leurs commandes avec des fonds présents sur leur compte Paypal ou avec leur carte de crédit ou de débit Visa, Mastercard, American Express ou Discover.
Sofort Banking
Sofort Banking est un service de virement bancaire instantané en ligne.
Nos clients peuvent payer leurs commandes de façon sûre en temps réel, depuis leur compte bancaire, grâce au site Sofort.
Bancontact Mister Cash
Bancontact Mister Cash est un service de paiement instantané disponible pour les clients belges. Nos clients belges peuvent payer leurs commandes en ligne de façon sûre grâce à Mister Cash.
Virement bancaire à l’avance SEPA
Une fois votre commande passée, vous recevrez nos détails bancaires pour pouvoir faire un virement manuellement. Nous vous demandons de payer le montant total en euros. Veuillez écrire votre numéro de commande en tant que message lors de votre virement.
Veuillez aussi noter que les produits ne seront envoyés qu’après que nous ayons touché l’argent, et que les virements bancaires manuels peuvent rallonger la durée de traitement de la commande de 1 -2 jours ouvrés.
Bitpay
Bitpay permet des paiements instantanés en Bitcoin. Une fois votre commande passée, vous serez redirigé sur le site de Bitpay pour pouvoir payer votre commande en Bitcoins.
Quelle est votre politique concernant les retours ?
Nos clients ont le droit d’annuler une commande et de retourner les produits non utilisés et vendables afin d’être remboursés, après soustraction des frais d’envoi. Les retours doivent être faits sous 14 jours après la réception de la commande. Veuillez nous contacter pour plus d’informations sur les retours.
En quelles langues le service client est-il disponible ?
Le service client est disponible en anglais et en finnois.
Quelles sont les informations de contact de votre entreprise ?
Pandafeet.fr
Verkkokauppa Olio Oy
Ainontie 3b
28370 Pori
Finland
Numéro de TVA: FI25590844
Numéro de téléphone: +358400 410204
Email: support (@) pandafeet.com